Accueil

Accueil

  •   déc. 2014
    Monop'Lab à la Gare Paris-Montparnasse

    Ouverture du nouveau concept Monop’Lab à la gare ferroviaire de Paris-Montparnasse, adapté aux lieux de transit tels que gares et aéroports, il propose des produits alimentaires et non-alimentaires. Designé par le Département de l’Architecture et du Design de Monoprix, LOOKING FOR en a illustré le projet.

  •   août 2014
    Piaget Beverly Hills et Moscou

    Une nouvelle boutique Piaget de Beverly Hills a ouvert en Août 2014. Cette boutique se situe sur la célèbre avenue Rodeo Drive. Quelques stars Hollywoodiennes, comme l’actrice Jessica Chastain, se sont retrouvées pour l’inauguration. Une seconde ouverture de la célèbre marque d’horlogerie/joaillerie a eu lieu cette fois-ci à Moscou. Ces deux  projets ont été développés par l’agence Atelier Sasha pour Piaget avec la collaboration de Looking For.

  •   juil. 2014
    Piaget Koweit, Marina Bay et Hong Kong Ce mois-ci trois boutiques Piaget ont ouvert leurs portes dans le monde. La première boutique se situe au Koweït dans le Salhia Complex, la deuxième se trouve à Singapour dans le luxueux complexe hôtelier Marina Bay Sands et la troisième boutique est au cœur du Terminal 1 de l’aéroport de Hong Kong. Ces trois projets ont été développés par l’agence Atelier Sasha pour Piaget avec la collaboration de Looking For.

  •   juin 2014
    BOCO à Paris Orly

    Le quatrième restaurant BOCO s’installe dans l’Aéroport d’Orly Ouest (Hall 2) dès le 1er juin 2014. Le groupe Elior, qui est le partenaire de nombreux aéroports en France et à l’international, est à l’origine de ce projet et a fait appel aux services de Looking For pour réaliser les illustrations de ce nouveau restaurant. 

  •   avr. 2014
    Piaget à Pékin

    Ce mois-ci s’est tenue l’inauguration d’une boutique Piaget de 61m2 dans le Casino de la luxueuse station touristique Wynn Esplanade à Macau.
    Une ouverture d’un point de vente Piaget a eu lieu dans un Palace d’envergure internationale à Pékin, le Peninsula Palace Hôtel. Cette boutique à une superficie de 43m2.
    Ces deux projets ont été développé par l’agence Atelier Sasha pour Piaget avec la collaboration de Looking For.